Assemblée générale de l’association du 28 novembre 2015

Comme chaque année l’Assemblée Générale de notre association s’est tenue le 28, dernier samedi de novembre. Près de 40 personnes y ont participé, dont Mme CARON (adjointe au maire de Cattenom), de Mme GARSI (CCCE, Vice-Présidente en charge du « Développement de la Politique Culture et Patrimoine) ainsi que de Mme GENET-MAINCION (CCCE, Vice-Présidente en charge du « Développement touristique, Relations Transfrontalières, Suivi et Développement de l’enseignement universitaire). Outre le renouvellement du comité de direction, et la présentation du bilan financier et des actions réalisées et/ou en cours dans les différents ouvrages, cette assemblée générale a confirmé la bonne coopération avec la Mairie de Cattenom et la Communauté de Communes CCCE. Mme CARON a évoqué de nouveau la possibilité de l’installation d’un bâtiment sanitaire au gros ouvrage du Galgenberg, problème technique et financier non résolu à ce jour. Cette Assemblée Générale a été suivie d’un repas puis s’est terminée par une soirée ludique. 
Il est à noter aussi que les membres de l’association récemment inscrits, et qui ne l’avaient déjà fait auparavant, ont eu la possibilité avant l’AG de visiter le petit ouvrage de Sentzich.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.